Actualités

Nouveau conseil d’administration de CREW M : Des femmes engagées et dynamiques s’investissent pour transformer le secteur immobilier commercial

Source : CREW M — De gauche à droite : Linda Rouleau, Stéphanie Lincourt et Guylaine Boivin

 

Le chapitre montréalais de CREW Network (Commercial Real Estate Women Network), l’association qui promeut, soutient et reconnaît le succès des femmes en immobilier commercial, dévoile la constitution de son nouveau conseil d’administration à l’issue de son assemblée annuelle. De plus en plus présentes dans l’immobilier commercial, les femmes transforment et dynamisent ce secteur d’activités. Les leaders motivées et passionnées qui composent le nouveau CA de CREW M sont déterminées à soutenir l’avancement des professionnelles de l’immobilier commercial afin d’assurer le succès de tout le secteur.

Voici les nouveaux membres du conseil d’administration 2017 de CREW M :

Présidente : Stéphanie Lincourt, Richter

Présidente sortante : Guylaine Boivin, La Corporation Cadillac Fairview Limitée

Présidente élue : Linda Rouleau, Cominar

Trésorière : France-Élaine Duranceau, Colliers International (Québec) Inc.

Administratrice, comité Mentorat et membership : Maryse Couture, Toiture Couture

Administratrice, comité Communications : Caroline Gaudreault, Immophoto

Administratrice, comité Forums : Pascale Cloutier, Sandalwood

Administratrice, comité Financement : Marie-Claude Breault, Cominar

Administratrice, comité Planification stratégique : Chantal Cousineau, BDO Canada

Secrétaire : Mylène Forest, Société de gestion COGIR

De gauche à droite : Mylène Forest (Cogir), Chantal Cousineau (BDO), Maryse Couture (Toiture Couture), Linda Rouleau (Cominar), Stéphanie Lincourt (Richter), Guylaine Boivin (Cadillac Fairview), France-Élaine Duranceau (Colliers), Marie-Claude Breault (Cominar), Caroline Gaudreault (Immophoto) (Absente : Pascale Cloutier (Gestion Sandalwood))

 

« CREW M sert de tremplin pour favoriser le rayonnement des femmes au sein de notre industrie et contribue à nourrir leur développement professionnel et à dynamiser leur carrière, » souligne Stéphanie Lincourt, présidente de CREW M et associée chez Richter. « Nous offrons une multitude d’activités de réseautage et de formation, incluant un très populaire programme de mentorat et un évènement annuel de remise de prix d’excellence, dans le but de valoriser nos membres et de leur permettre de développer un riche réseau de contacts. Ultimement, nous avons l’ambition de favoriser la vitalité économique de l’ensemble du secteur de l’immobilier commercial en soutenant les femmes, qui y jouent un rôle de plus en plus important. Je suis fière de compter sur une équipe fort engagée afin de propulser les femmes vers l’avant. »

Dans cet article : , ,


Commenter cet article