Actualités

FPI Cominar annonce l’ouverture prochaine de nouveaux détaillants au centre commercial Les Rivières

Photo : CNW Telbec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FPI Cominar poursuit la mise en œuvre de son programme d’investissements au sein de son portefeuille immobilier, et en particulier au Centre Les Rivières, et est heureux d’annoncer les ouvertures prochaines de Linen Chest et de H&M.

En effet, le centre accueillera une boutique Linen Chest, d’environ 14 000 pieds carrés, dans la nouvelle section adjacente à Réno Dépôt. L’ouverture est prévue pour l’automne 2017.

Quant à H&M, il s’agit d’un concept mode établi depuis 1947 et maintenant reconnu mondialement. Ce détaillant occupera un espace de plus de 24 000 pieds carrés et son ouverture est prévue également pour l’automne 2017.

À titre d’information supplémentaire, depuis l’acquisition du Centre Les Rivières par FPI Cominar, plusieurs projets de revitalisation ont été réalisés. Notamment, Réno Dépôt a ouvert ses portes en août 2016. De plus, la SAQ a procédé à l’implantation d’une toute nouvelle succursale sur les terrains du centre commercial. FPI Cominar est fier de faire partie de la communauté trifluvienne et de participer à son essor économique.

Dans cet article : , , , , ,


Commenter cet article