Actualités

CF Galeries d’Anjou accueillera trois grands détaillants en 2017

Cadillac Fairview et Ivanhoé Cambridge, les deux copropriétaires de CF Galeries d’Anjou, sont heureux d’annoncer que trois détaillants se joindront au centre commercial plus tard cette année.

« Nous sommes ravis d’ajouter trois nouveaux détaillants dynamiques aux détaillants de CF Galeries d’Anjou », affirme Brian Salpeter, vice-président principal, Développement de Cadillac Fairview. « Chez Cadillac Fairview, nous cherchons constamment des moyens de bonifier l’expérience dans nos centres commerciaux. Ces ajouts témoignent de notre engagement continu à fournir à nos clients la meilleure expérience de commerce de détail qui soit dans sa catégorie, et s’appuient sur notre désir de demeurer un chef de file dans un secteur marqué par la concurrence. »

WINNERS et Saks Fifth Avenue OFF 5TH ouvriront leurs portes à CF Galeries d’Anjou en août 2017, et Old Navy les suivra en octobre 2017, à l’emplacement autrefois occupé par Target.

Ces ajouts récents aux détaillants du centre commercial renforcent l’investissement continu de Cadillac Fairview et d’Ivanhoé Cambridge dans le centre et dans Montréal. En 2013, nous avons complété un projet d’expansion et de réaménagement au coût de 86 M$ à CF Galeries d’Anjou, dans le cadre duquel nous avons accueilli les détaillants haut de gamme Simons et Sephora et avons effectué des travaux de rénovation dans le magasin La Baie d’Hudson.

Dans cet article : ,


Commenter cet article