Actualités

Les propriétés de Cadillac Fairview nommées «Domicile officiel d’Équipe Canada»

De droite à gauche : Jason Anderson, CF, John Sullivan, CF, Dylan Moscovitch, médaillé d’argent aux Olympiques, Shelley-Ann Brown, médaillée d’argent aux Olympiques, Chris Overholt, COC, et Derek Kent, COC.

Crédit photo : CNW TELBEC

Deux des plus grandes entreprises canadiennes se sont associées. En effet, Cadillac Fairview (CF) et le Comité olympique canadien (COC) ont annoncé un partenariat de 11 ans visant à faire croître et à appuyer le mouvement olympique partout au pays. CF devient ainsi le domicile officiel d’Équipe Canada, ce qui vient renforcer la volonté constante de CF de bâtir et de détenir des propriétés prestigieuses et vibrantes qui offrent des expériences uniques et haut de gamme.

Alors que les Jeux olympiques d’hiver de 2018 à PyeongChang approchent, CF et le COC tireront parti de l’énergie et de l’enthousiasme qui règnent partout au pays pour activer les expériences client et saisir les occasions qui se présentent à l’échelle du portefeuille de centres commerciaux et d’immeubles de bureaux. En tant que domicile officiel d’Équipe Canada, les propriétés de CF accueilleront les Canadiens et les membres des communautés et les inciteront à se rassembler, à créer des liens et à se rallier derrière nos athlètes nationaux. Au-delà des Jeux, les partenaires chercheront à bâtir une programmation à la hauteur de la passion, de l’ardeur et de l’énergie qui caractérisent les Jeux olympiques et le COC.

Dans cet article : , , ,


Commenter cet article