Le saviez-vous ?

Rouler pour transformer des vies un vœu à la fois : Cindy Berthiaume de Avison Young sera du 48 HEURES VÉLO de Fais-Un-Vœu Québec

Cindy Berthiaume, directrice, développement d’affaires Avison Young

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 15-16-17 septembre prochains, plus de 1 500 cyclistes prendront d’assaut le circuit ICAR de Mirabel, et une partie du tablier principal de l’aéroport Montréal-Mirabel, pour la 11e édition du 48 HEURES VÉLO de Fais-Un-Vœu Québec. Les cyclistes rouleront afin de collecter des fonds destinés à la réalisation de vœux d’enfants québécois dont la santé est gravement menacée. Depuis 2007, cet événement de grande envergure a permis d’amasser plus de 9 M$.

L’une des participantes, issue du secteur de l’immobilier commercial, est Cindy Berthiaume, directrice, développement d’affaires et gestion de projet chez Avison Young.

« C’est avec un immense plaisir que je me joins pour une première année à l’Équipe Avison Young dans le cadre du défi 48 HEURES VÉLO de la Fondation Fais-Un-Vœu Québec (Make-A-Wish). J’ai la chance d’être une maman de trois merveilleuses filles en santé et je souhaite profondément faire la différence dans la vie d’un enfant atteint d’une grave maladie. J’y crois, j’y tiens et je veux voir la magie dans les yeux des enfants, c’est mon plus grand défi de cœur. Merci de soutenir la cause avec moi par un don ! », témoigne Mme Berthiaume.

Tous les dons sont importants, chaque geste compte et l’intention est de pouvoir un jour réaliser le vœu de tous les enfants éligibles. Le pouvoir d’un vœu est inestimable. En plus de donner espoir à l’enfant, il renforce les liens familiaux, il apporte fierté aux bénévoles et participants et a un effet stimulant sur toute la communauté.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Dans cet article : , , ,


Commenter cet article