Actualités

Espace Orsainville, un projet locatif à Charlesbourg signé ImDevCo et Fonds immobilier de solidarité FTQ

Crédit photo : Gilles L. Tremblay Architecte

 

 

 

 

 

 

 

 

Le promoteur immobilier ImDevCo et le Fonds immobilier de solidarité FTQ lancent conjointement le projet Espace Orsainville, un immeuble résidentiel locatif de 32 logements au cœur du secteur Orsainville dans l’arrondissement Charlesbourg à Québec. Au sein d’un quartier en plein redéveloppement, ce nouvel immeuble allie qualité de construction et prix d’exception. La construction du projet ayant débuté en août dernier, la livraison est prévue pour avril 2018. Le projet comporte un bâtiment de quatre étages hors-sol comptant 32 logements locatifs, un ascenseur et système de sécurité, des logements d’une superficie de 700 pieds carré à 1 101 pieds carré comprenant une ou deux chambres à coucher.

« Par sa localisation stratégique pour les déplacements en véhicule et en transport en commun, le projet Espace Orsainville est très porteur pour les jeunes professionnels friands des constructions neuves. Ce projet répond d’autant plus aux besoins d’une clientèle souhaitant se départir de sa résidence pour profiter d’un espace de vie moderne, sécuritaire et sans tracas. Au cœur d’un quartier en redéveloppement, le projet Espace Orsainville se distingue par le rapport qualité-prix exceptionnel qu’il offre et par sa construction de gamme supérieure à ce que l’on retrouve actuellement sur ce segment du boulevard Henri-Bourassa. L’offre d’immeubles locatifs de qualité supérieure étant inexistante dans ce quartier, nous sommes fiers de saisir cette opportunité et de développer ce marché. »

Gilles Pelletier, président et directeur de gestion de projets, ImDevco

« Avec le projet Espace Orsainville, nous sommes partenaires dans 7 immeubles résidentiels neufs ou existants à Québec totalisant près de 700 unités. Le marché présente encore de belles opportunités pour le secteur résidentiel locatif, particulièrement pour des logements neufs de qualité. Espace Orsainville bénéficie d’une localisation enviable puisqu’il est situé à distance de marche de plusieurs services. Le projet évalué à plus de 5,6 millions de dollars permet la création de quelque 50 emplois. »

Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

Dans cet article : , , ,


Commenter cet article