);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/5e édition du Forum immobilier de Laval – Des joueurs clés de l’industrie immobilière convergent vers Laval pour ce rendez-vous incontournable

5e édition du Forum immobilier de Laval – Des joueurs clés de l’industrie immobilière convergent vers Laval pour ce rendez-vous incontournable

Organisé par la Ville de Laval, la 5e édition du Forum immobilier de Laval aura lieu le jeudi 7 novembre prochain, de 7 h 30 à 13 h 30 au Château Royal à Laval.

Animé par Marie Grégoire, cet événement annuel réunira les parties prenantes du monde immobilier. Ayant pour thème « Des projets à la grandeur », le forum prévoit des conférences, des tables rondes et des périodes de réseautage pour stimuler les échanges entre les participants.

Une présentation spéciale de l’architecte Pierre Thibault, intitulée « Concevoir des milieux de vie pour le bonheur au quotidien », mettra en lumière quelques-uns de ses nombreux projets pour nous inspirer. Deux tables rondes sont également prévues , la première portant sur l’importance de stimuler les projets sur le territoire lavallois et la seconde, sur la vision du développement du territoire et la collaboration entre la Ville et le secteur privé.

Par ailleurs, des conférences thématiques traiteront de la vision culturelle Métamorphose créative au centre-ville, de projets de déminéralisation, de la collaboration bénéfique entre promoteurs, de l’agriculture urbaine dans le cadre de projets immobiliers récents et de plusieurs autres projets inspirants. Un retour sur le développement du projet structurant Espace Montmorency est également au programme.

De plus, à l’occasion de ce forum, le maire de Laval, Marc Demers, fera l’annonce du Prix d’excellence en design urbain, dont la première édition aura lieu en 2020.

« Au fil des années, le Forum immobilier de Laval s’est hissé parmi les événements phares dans le domaine de l’immobilier », souligne Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif, conseiller de Duvernay-Pont-Viau et responsable du développement économique de la Ville de Laval. « Il témoigne éloquemment de la vigueur de ce secteur d’activité à Laval, et ce, tant dans le marché résidentiel que dans les secteurs commercial, institutionnel et industriel. Nous avons développé une programmation riche et diversifiée pour mieux illustrer l’effervescence et la profondeur de cette industrie et lançons l’invitation à tous ceux et celles qui ont un intérêt pour l’immobilier. »

Pour accéder à la programmation complète et s’inscrire, cliquer ici.

 

2019-10-07T09:54:32-05:00LE SAVIEZ-VOUS ?|