Le Groupe Quint continue son expansion dans le marché de l’acquisition de complexes industriels dans la grande région de Montréal grâce à l’achat de quatre propriétés industrielles et d’un centre commercial dans le dernier mois, a annoncé l’entreprise le 23 mars 2021 par voie de communiqué de presse.

Cette transaction s’aligne avec la stratégie d’expansion de la firme de développement immobilier dans le domaine industriel et commercial à travers l’Amérique du Nord. Le Groupe Quint est l’une des firmes immobilières les plus actives dans la province en ce moment après l’acquisition du 10251, boulevard Ray-Lawson, du 5045, rue Ontario à Montréal, du 2865-2925, rue Botham à Ville St-Laurent, du 131, boulevard Hymus à Pointe-Claire et du centre commercial Plaza Val Marie à Saint-Léonard.

Le président du Groupe Quint travaille présentement sur la planification du redéveloppement de la majorité des propriétés du terrain excédentaire, ce qui permettra d’accueillir de nouveaux locataires.

Le groupe immobilier compte multiplier ses actifs dans la région de la métropole québécoise, de même qu’ailleurs au Canada et aux États-Unis dans les mois à venir.

Le Groupe Quint, fondé en 2015, possède maintenant plus de 8,5 millions de pieds carrés de superficie locative.