BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Amazon : Broccolini débute la construction de la plus grande installation industrielle de la région d’Ottawa

Amazon : Broccolini débute la construction de la plus grande installation industrielle de la région d’Ottawa

Broccolini entreprend officiellement la construction du centre de distribution sur mesure pour le géant américain Amazon à Ottawa, en présence de nombreux dignitaires dont le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, le premier ministre de l’Ontario, Jim Wilson, le ministre du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce de l’Ontario, Jim Watson, le maire d’Ottawa et les représentants d’Amazon.

Le centre de distribution d’Amazon, avec une superficie de plus d’un million de pieds carrés, a reçu l’approbation du plan d’implantation de la Ville d’Ottawa et sera la plus grande installation industrielle jamais construite dans cette région. L’ouverture du nouveau centre de distribution, prévue à l’été 2019, va créer plus de 650 nouveaux emplois à temps plein lors de son entrée en opération et jusqu’à 1500 emplois durant sa construction.

« Broccolini poursuit le développement de projets d’envergure dans la région de la Capitale-Nationale et cette nouvelle réalisation dans la capitale fédérale entérine sa position de leader canadien de l’immobilier et de la construction de bâtiments industriels au Canada », a déclaré James Beach, directeur immobilier et affaires de Broccolini à Ottawa.

Avec des bureaux à Ottawa, Toronto et Montréal, Broccolini est un chef de file en matière de développement immobilier et l’un des plus importants constructeurs et développeurs de bâtiments industriels au Canada. L’entreprise sert les marchés industriels, commerciaux, institutionnels et résidentiels au Canada. Broccolini propose un large éventail de services, agissant diversement comme entrepreneur général, gérant de construction, gérant de projet, gestionnaire de propriété et promoteur.

En plus de son rôle de constructeur et de promoteur pour le nouveau centre de distribution, Broccolini agira également à titre de propriétaire et de gestionnaire immobilier. « Amazon bénéficiera de notre expertise considérable et diversifiée pour coordonner tous les aspects du développement et de la construction depuis le début jusqu’à la livraison, ainsi que de l’expérience de gestion de Broccolini, qui possède déjà un portefeuille de projets et de propriétés impressionnant », a ajouté M. Beach.

2018-09-06T14:27:36+00:00ACTUALITÉS|