BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Avis de nomination chez Trium Immobilier

Avis de nomination chez Trium Immobilier

ERRATUM : pour lire la nouvelle  » Brett Miller passe chez Canderel « , veuillez cliquez ici.

Erik Tremblay se joint au duo dynamique de Pierre Therrien et Martin Vallée chez Trium Immobilier, complétant ainsi une équipe de courtiers immobiliers efficaces et unis dans l’optique d’offrir un service exceptionnel à leurs clients. Le trio cumule plus de 70 années d’expériences et apporte une expertise variée et des compétences complémentaires.

Erik détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal avec une option en évaluation foncière. De 1988 à 2005, il a occupé divers postes de gestion dans le domaine des hautes technologies chez Bell.

Au cours de ces années, il a développé ses connaissances en gestion de projet, en finance corporative et en gestion des ressources humaines. À travers les nombreux postes qu’il a occupés au sein de la compagnie, Erik a su compléter de nombreux projets avec succès et, par conséquent, satisfaire la clientèle corporative et externe de l’entreprise dans la conception et la gestion de réseaux de grande envergure.

En 2005, Erik a fait une transition de carrière vers l’immobilier dans le domaine du courtage commercial. Depuis plus de 13 ans, il a transigé auprès de deux firmes de courtage dans les secteurs commerciaux de bureaux, industriels et de détail. Au travers de transactions dans les domaines de la consultation, disposition/acquisition et de la location, il s’est créé une solide réputation auprès de la communauté des courtiers, de divers propriétaires d’immeubles d’envergure mais également auprès d’une clientèle dans la représentation de locataires.

Son expertise dans les domaines de la location de bureaux, dans la conversion d’immeubles industriels en espace de type loft font de lui un excellent consultant pour les clients, et ce, dans de nombreux aspects de l’immobilier corporatif. Avec une moyenne annuelle de plus de 35 transactions, il a su démontrer sa valeur ajoutée dans plusieurs types de projets et secteurs de l’île de Montréal tel que le Centre-Ville, le Vieux-Montréal, le Plateau, Mile-End et Mile-Ex. Son esprit d’entrepreneur et de visionnaire dans le domaine fait de lui un atout pour tout client cherchant à développer/convertir des produits dans les secteurs émergeants de la ville.

Crédit photo : Trium Immobilier

2018-11-23T16:48:56+00:00LE SAVIEZ-VOUS ?|