BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Brett Miller passe chez Canderel

Brett Miller passe chez Canderel

PRIMEUR

Le Groupe de sociétés Canderel, un important propriétaire et promoteur immobilier canadien, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Brett Miller à titre de chef de la direction à compter du 18 février 2019. M. Miller succède à Jonathan Wener, fondateur et chef de la direction depuis 44 ans. M. Wener demeurera actif au sein de la société à titre d’actionnaire principal et président du conseil d’administration.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Brett de nouveau au sein de Canderel », a indiqué Jonathan Wener, président du conseil et chef de la direction de Canderel.  « Brett est un véritable entrepreneur et a réussi à faire grandir plusieurs entreprises immobilières. Je suis persuadé qu’il est le bon leader pour faire croître notre société ».

Miller compte près de 30 années d’expérience internationale en immobilier et de sociétés ayant une gestion entrepreneuriale. Depuis 2012, il agit à titre de chef de la direction de JLL Canada, une des entreprises immobilières enregistrant la plus forte croissance au Canada. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président exécutif et directeur de la gestion régionale chez CBRE, où il avait pour mandat d’assurer la croissance de l’entreprise dans l’Est du Canada. Avant d’occuper ce poste, il travaillait pour News Corporation Limited à Londres, en Angleterre, et a fondé la société de services Nestor, à Paris. Il a débuté sa carrière chez Canderel où il a occupé différents postes de direction touchant tous les aspects du secteur immobilier.

« Je suis reconnaissant à Jonathan qui a toujours été un mentor et je suis enthousiaste à l’idée de retourner chez Canderel où j’ai débuté ma carrière en immobilier », a expliqué Brett Miller.  « Canderel possède un excellent portefeuille de projets et jouit d’une forte présence sur le marché. Je me réjouis à l’idée de travailler avec une équipe de direction talentueuse afin de construire sur des fondations solides ».

Crédit photo : JBC Média par Denis Bernier

2018-11-26T09:05:28+00:00ACTUALITÉS|