BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//BTB annonce l’acquisition d’un immeuble au centre-ville de Montréal

BTB annonce l’acquisition d’un immeuble au centre-ville de Montréal

327-1333, rue Sainte-Catherine Ouest et 1411, rue Crescent, au centre-ville de Montréal

Fonds de placement immobilier BTB est heureux d’annoncer l’acquisition d’un immeuble d’usage mixte de vente au détail et de bureaux, stratégiquement situé aux coins des rues Sainte-Catherine et Crescent, plus précisément au 1327-1333, rue Sainte-Catherine Ouest et 1411, rue Crescent, au centre-ville de Montréal.

D’une superficie d’environ 31 000 pieds carrés, cet immeuble acheté au prix de 25,2 M$ excluant les frais de transaction, porte à 72 le nombre de propriétés constituant le portefeuille immobilier du Fonds. Cette acquisition est en ligne avec les conclusions de la réflexion stratégique de BTB qui sont de vendre ses plus petites propriétés ou celles situées dans des marchés plus petits, pour en acheter des plus grandes ou situées dans des plus grands marchés des provinces du Québec et de l’Ontario et contribuant ainsi à une meilleure performance financière du Fonds.

La croissance du portefeuille et de ses activités a amené le Fonds à vendre son siège social exiguë pour le relocaliser dans cet immeuble à compter de l’automne prochain.  BTB deviendra ainsi un important occupant de cet immeuble, stratégiquement situé au centre-ville de Montréal.

Crédit photo : CNW Telbec
2018-09-06T14:46:15+00:00ACTUALITÉS|