BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//BTB annonce l’acquisition d’un méga centre commercial à Lévis

BTB annonce l’acquisition d’un méga centre commercial à Lévis

Fonds de placement immobilier BTB est heureux d’annoncer l’acquisition d’un méga centre commercial connu comme étant le « Méga Centre Rive-Sud » dans la ville de Lévis (Québec). Cette acquisition, d’une valeur de 42,6 M$ excluant les frais de transaction, porte à 72 le nombre de propriétés constituant le portefeuille immobilier du Fonds.

Cette acquisition est en ligne avec les conclusions de la réflexion stratégique de BTB qui sont de vendre ses plus petites propriétés ou celles situées dans des marchés plus petits, pour en acheter des plus grandes ou situées dans des plus grands marchés des provinces du Québec et de l’Ontario et contribuant ainsi à une meilleure performance financière du Fonds.

625-730 De la Concorde, Lévis (Québec)

D’une superficie locative totale approximative de 205 000 pieds carrés, ce méga centre commercial a comme locataire principal Wal-Mart. Il est situé à proximité du Carrefour Saint-Romuald, une propriété récemment acquise par BTB, et de deux magasins clés indépendants : Canadian Tire et Home Depot.

Crédit photo : Fond de placement BTB

2018-09-06T14:30:02+00:00ACTUALITÉS|