);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Cadillac Fairview continue à investir dans CF Promenades St-Bruno avec l’introduction d’un marché alimentaire unique

Cadillac Fairview continue à investir dans CF Promenades St-Bruno avec l’introduction d’un marché alimentaire unique

C’est le 12 septembre dernier que Cadillac Fairview (CF) a annoncé son tout dernier développement d’importance à CF Promenades St-Bruno : un marché dans lequel elle investira 67,5 M$ et qui renforcera la position du centre commercial en tant que destination clé pour les résidents de la Rive-Sud de Montréal.

CF adopte une démarche novatrice, qui consiste à créer une destination bouffe où se côtoieront producteurs alimentaires et restaurateurs dans un lieu offrant une expérience de divertissement unique. Le nouveau « Marché des Promenades » abritera un Supermarché Santé Avril de 35 000 pi2, une brasserie Saint-Houblon, divers restaurants, ainsi que des détaillants et des producteurs artisanaux et spécialisés offrant les meilleurs produits du terroir du Québec, du Grand Montréal et des régions agricoles environnantes.

Le projet comprend des espaces intérieurs et extérieurs où auront lieu divers événements tout au long de l’année. Le Marché des Promenades ouvrira ses portes à l’automne 2020.

« CF complète l’offre mode à CF Promenades St-Bruno avec une expérience alimentaire unique, qui reflète les goûts de la communauté environnante, où nous œuvrons depuis plus de quarante ans », a déclaré Brian Salpeter, vice-président principal au développement de Cadillac Fairview. « Ce projet s’inscrit dans une suite d’investissements importants réalisés dans le centre commercial, avec une offre alimentaire emballante qui améliorera l’expérience client générale. »

La société a investi 175 M$ dans une modernisation par phases de CF Promenades St-Bruno, débutant par un réaménagement de la propriété de 49 M$, achevé en octobre 2015, qui comprend la rénovation de tous les espaces publics et une importante modernisation de l’offre de restauration rapide.

Un réaménagement subséquent de 35 M$ a été réalisé dans l’ancien magasin Sears, comprenant un magasin Sports Experts/Atmosphère ultramoderne, d’une superficie de 53 700 pi2, qui a ouvert ses portes en mai 2019. Cet automne, un nouveau méga-magasin WINNERS de 43 500 pi2 ouvrira ses portes, avec son offre de vêtements griffés et de marques renommées, et Imaginaire inaugurera son premier magasin du Grand Montréal.

Le réaménagement du nouveau magasin phare de deux étages de La Maison Simons, le seul de la Rive-Sud de Montréal, est également en cours. Le magasin Simons demeurera ouvert au cours de l’agrandissement et le nouveau magasin agrandi sera prêt en 2020.

« Nous sommes fiers de continuer à mettre en valeur CF Promenades St-Bruno comme un espace de rassemblement vibrant où les gens peuvent se rencontrer, avec des commerces de détail de premier plan, une nouvelle offre alimentaire et de nouveaux restaurants, faisant de CF un lieu unique en son genre au Québec, en termes de vision et d’échelle », a déclaré M. Salpeter.

Cadillac Fairview accueillera les détaillants ci-dessous au Marché des Promenades :
Supermarché Santé AVRIL
Bar à Gaufres
Beignes d’Antan
Brasserie Saint-Houblon
Fromagerie Boivin
Galeries des Viandes
Just Pressed
Küto
Pasta Bella
SAQ
SOS Fondue
YOKO Gâteau au fromage

Cadillac Fairview a construit CF Promenades St-Bruno en 1978. Selon l’Étude sur les centres commerciaux 2018 du Conseil canadien du commerce de détail, le centre commercial est l’un des plus productifs de la région montréalaise. Pour en savoir plus, visitez le site cfpromenadesstbruno.com.

 

Crédit photo : Cadillac Fairview
2019-09-19T15:46:59-05:00ACTUALITÉS|