Ouverture de la boutique Rennaï, août 2024

Un nouveau concept de vente au détail sur le point de redéfinir l’avenir en matière de beauté et de bien-être ouvrira ses portes en 2024.

Rennaï est un nouveau concept de vente au détail qui s’apprête à réinventer l’expérience d’achat du secteur de la beauté et du bien-être. La clientèle pourra se procurer ses produits et services ainsi que personnaliser son rituel beauté dans un seul et même endroit. Avec le soutien de ses investisseurs, Carbonleo et L Catterton Real Estate, Rennaï ouvrira sa première boutique phare en août 2024 au Royalmount, une nouvelle destination commerciale située à Montréal.

L’espace de 36 000 pieds carrés deviendra la destination par excellence pour accéder à une vaste gamme de produits et de services incluant des soins esthétiques traditionnelles ainsi que des services de dermatologie et de nutrition. La boutique holistique et durable comprendra également une zone parfumerie et une aire de revitalisation.

Suite à son ouverture, Rennaï introduira son concept dans neuf emplacements supplémentaires en Amérique du Nord d’ici 2028, y compris au sein de plusieurs grandes villes américaines. L’équipe de Rennaï est sous la direction de Christopher Novak, président et directeur de création, qui apporte 10 années d’expérience, de savoir-faire et d’expertise dans le domaine de la beauté haut de gamme.

« Rennaï deviendra l’amie sur qui l’on peut compter et la référence en matière de beauté et de bien-être en centralisant conseils, consultations et services au cœur d’une communauté », affirme Novak. « Notre clientèle sera attirée vers cette marque rehaussée et soignée qui propose des services de qualité supérieure dans un emplacement offrant une expérience harmonieuse. Nous réinventons l’expérience de beauté et de bien-être en priorisant les besoins de chaque individu, en les accompagnant et en les inspirant, le tout dans un cadre élégant. »

Situé dans le quartier Midtown de Montréal, Rennaï rejoindra les 170 commerces du Royalmount – y compris des marques de luxe comme Louis Vuitton, Tiffany & Co., et Gucci – plus de 60 restaurants, des bureaux, un hôtel ainsi que des espaces verts publics. Royalmount, qui est financé par Carbonleo et L Catterton, deviendra la première destination à usage mixte 100 % carboneutre en Amérique et le plus grand projet de commerce de détail LEED Gold au Canada.

Conscient que le consommateur d’aujourd’hui s’attend à une expérience qui va au-delà de l’achat d’un produit, Rennaï s’associera à des marques aux récits captivants et aux messages forts. Une plateforme de commerce électronique et une expérience immersive sont en voie de développement en vue du lancement, promettant aux clients une expérience agréable, synchronisée et simplifiée à chacune de leurs interactions avec l’équipe de Rennaï, ses produits et ses services.

Andrew Lutfy, directeur général de Carbonleo et visionnaire de Royalmount, a déclaré : « Rennaï réunit l’art, la science et la nature. En plus d’offrir des produits de beauté dernier cri ainsi qu’une vaste gamme de services de bien-être, Rennaï propose un espace permettant à sa clientèle d’échapper au tourbillon de la vie quotidienne, le tout dans un environnement agréable offrant une expérience harmonieuse qui favorise le bien-être physique et émotionnel. »

Mathieu Le Bozec, associé directeur de L Catterton Real Estate, à déclaré : « Avec la croissance significative des domaines de la beauté et du bien-être à travers le monde, Rennaï s’attaque à une importante zone inexplorée du marché identifiée par notre étude de consommation, et rassemble tous les services et produits tant désirés par les consommateurs dans un seul et même emplacement. Nous sommes heureux de collaborer avec la talentueuse équipe de chez Rennaï et de chez Carbonleo pour donner vie à cette vision. »