EVOQ annonce que Catherine Fanous se joint à l’équipe de direction en tant qu’associée et directrice du bureau d’Ottawa.
« Catherine a grandement contribué au succès de la firme » souligne Alain Fournier, chef de la direction d’EVOQ. « Elle continuera à mettre en œuvre des projets de qualité, nourris des expertises bâties au fil des années et ancrés dans les meilleures pratiques et les valeurs fondamentales de l’entreprise. »
Catherine Fanous, OAA, OAQ
Depuis son arrivée chez EVOQ en 2010, Catherine a collaboré à des projets primés de conservation, de design d’intérieur et de nouvelle construction dans les secteurs résidentiel, commercial et institutionnel.
Elle a joué un rôle déterminant dans certains des projets les plus importants et les plus complexes d’EVOQ, notamment la réhabilitation de l’édifice de l’Ouest sur la Colline du Parlement, la revitalisation de la gare Union au centre-ville de Toronto et la réhabilitation du palais de justice historique du comté d’Elgin à Saint Thomas, en Ontario. Ses compétences en gestion de projet, son souci pour le détail et ses solutions novatrices aux défis rencontrés en chantier ont contribué à leur succès.
Dans son nouveau rôle, Catherine se joindra à James Curtiss pour développer le bureau d’EVOQ à Ottawa. L’équipe est convaincue qu’elle assumera ses nouvelles responsabilités avec la même passion et la même adresse qu’elle a toujours démontré.
EVOQ est un cabinet d’architecture primé, reconnu pour ses interventions de qualité et ses solutions de conception adaptées au site. Le cabinet, anciennement connu sous le nom de FGMDA, a été créé en 1996. En 2016, le cabinet s’est incorporé et est devenu EVOQ Architecture. La force d’EVOQ tient à son large éventail d’expertises et à la synergie de son réseau de bureaux à Montréal, Ottawa, Toronto et Iqaluit. EVOQ peut compter sur un vaste bassin de talents de plus de 130 professionnels spécialisés dans la conservation du patrimoine, la planification, le développement avec les Inuit et Premières Nations, le design contemporain résidentiel et institutionnel et l’architecture de paysage.