);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/CBRE annonce un nouveau chef de la direction : Werner Dietl

CBRE annonce un nouveau chef de la direction : Werner Dietl

Le 24 septembre dernier, CBRE a annoncé que Mark Renzoni, président et chef de la direction de CBRE Canada quittera ses fonctions à la fin de l’année. Werner Dietl succédera à M. Renzoni à la barre de l’entreprise canadienne à partir du 1er janvier 2019.

Dietl, qui dirige actuellement les activités de CBRE au Grand Toronto, a commencé sa carrière au sein de l’entreprise en 1995 comme courtier industriel avant de joindre l’équipe de direction en 2014.

« Mark a fait preuve d’un grand pouvoir d’influence sur nos activités canadiennes. Il nous a permis de croître considérablement et d’offrir un service exceptionnel aux clients. Il s’est également avéré un mentor et un porte-parole pour la prochaine génération de chefs de file », a affirmé Mike Lafitte, chef de la direction mondial de CBRE Services consultatifs.

« Werner connait le secteur des services immobiliers en profondeur et est un partisan de la culture et des employés de CBRE. Il se révélera comme un dirigeant exceptionnel pour notre entreprise canadienne, qui mettra à profit notre position de chef de file sur le marché à l’échelle du pays », a ajouté M. Lafitte.

« Je suis emballé et ému d’avoir l’occasion de diriger les opérations de CBRE Canada », a avoué M. Dietl. « Notre croissance soutenue témoigne de la vision et du pouvoir d’influence de Mark. Je suis honoré qu’il me tende les rênes afin de poursuivre l’exploitation des forces de nos employés et de notre plateforme nationale.

Renzoni a commencé sa carrière à CBRE en 1988 avant de devenir chef de la direction en 2013. Il a soutenu une croissance solide et apporté d’importants changements à la plateforme, aux milieux de travail et à l’équipe de direction de l’entreprise.

« Je suis extrêmement fier des réussites de CBRE Canada. Un pouvoir d’influence efficace consiste à inspirer les employés et déployer le tapis rouge aux idées et occasions nouvelles. Le moment est venu de faire place à la prochaine génération de dirigeants. CBRE Canada est en bonne position pour continuer de croître et d’innover sous la solide influence de Werner », a conclu M. Renzoni.

M. Renzoni occupera les fonctions de directeur à CBRE Canada en 2019.

Crédit photo :  CBRE

2018-09-28T13:49:19-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top