photo: cadillacfairview.com

La nouvelle aire de restauration présentera 15 concepts distincts axés sur les chefs

Une nouvelle expérience culinaire sera offerte à CF Toronto Eaton Centre avec l’arrivée de Queen’s Cross, un concept culinaire novateur axé sur les chefs et créé en partenariat avec Oliver & Bonacini Hospitality (O&B). Queen’s Cross, dont l’ouverture est prévue pour l’automne 2023, transformera 19 000 pieds carrés du côté sud du centre commercial en une aire de restauration moderne pouvant accueillir 300 personnes. Comptant 15 comptoirs uniques et sélectionnés avec soin ainsi qu’un bar et un café, le nouveau concept offrira des expériences culinaires emballantes de grande qualité reflétant la diversité et le dynamisme du centre-ville de Toronto.

Conçu par Solid Design Creative, Queen’s Cross présente une esthétique industrielle chic, des accents aux couleurs néon et une verdure luxuriante qui donneront un coup de jeune à l’offre alimentaire au niveau 1 de CF Toronto Eaton Centre. Les stands de nourriture d’inspiration mondiale mettront en vedette de nouvelles marques de restauration rapide ainsi que des dérivés ludiques de restaurants locaux bien établis comme Leña et Maison Selby.

Voici un aperçu des concepts de restauration uniques à Queen’s Cross :
● Le Petit Cornichon
● Captain Neon Sushi + Bowls
● Curryosity
● Gil’s Fish & Chipperie
● Red Sauce
● Swanky Burger
● Lala’s Cantina
● Underground Sandwich
● Happy Tangle
● Beauty’s Fried Chicken
● Cross Bar – Coffee and Lounge

« En tant que destination phare de la ville, nous développons constamment notre offre de commerces et de restaurants pour répondre aux besoins de nos visiteurs, et nous sommes ravis de collaborer avec les visionnaires d’O&B pour amener Queen’s Cross à CF Toronto Eaton Centre », a commenté Sheila Jennings, directrice générale. « L’ouverture de Queen’s Cross bonifie considérablement les options de repas d’un bout à l’autre du centre, et nous sommes ravis d’offrir cette expérience de restauration rehaussée et accessible à nos invités. »

« Notre équipe a usé de créativité pour créer un mélange rafraîchissant et amusant de concepts et de menus de restauration rapide et décontractée », a déclaré Anthony Walsh, chef exécutif d’O&B. « Nous sommes très heureux de créer une destination gastronomique accessible dans un endroit emblématique qui reflète l’énergie du centre-ville de Toronto, et de pouvoir y accueillir les amateurs de gastronomie de toute la ville. »

CF Toronto Eaton Centre offre une vaste gamme d’options alimentaires et culinaires, notamment les restaurants Joeys, Trattoria Mercatto, Hendricks, Leña, Bazille et Bar Verde (Nordstrom), des détaillants d’aliments et de boissons spécialisés dans l’ensemble du centre, et la zone Urban Eatery située à l’extrémité nord du centre commercial. Constance Taverne, un autre nouveau concept de restaurant d’O&B, ouvrira ses portes à CF Toronto Eaton Centre au printemps 2023.

Le centre fait actuellement l’objet d’un projet de revitalisation de 77 millions de dollars, qui comprend entre autres la remise à neuf de l’emblématique puits de lumière qui surplombe la galerie. On remplacera le verre en place à l’aide des technologies et des matériaux les plus récents afin d’améliorer l’efficacité énergétique du toit tout en conservant son esthétique classique. Pour faciliter les déplacements et l’accessibilité pour les consommateurs, on ajoutera trois nouveaux escaliers dans la cour sud et la zone Urban Eatery et on améliorera les ascenseurs, notamment en agrandissant l’une des cabines pour mieux accommoder les poussettes et les triporteurs. Les améliorations faciliteront l’accès tout en créant un environnement plus accueillant dans l’ensemble de la propriété.