photo: cima.ca

CIMA+, l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, annonce deux nominations à son comité de direction. À compter du 29 mai, M. Yves Roland Mondou agira à titre de chef de la direction des projets, et Mme Suzanne Demeules comme première vice-présidente, Transport.

« Ces nominations sont en lien direct avec nos objectifs de positionnement à l’échelle canadienne. Ces membres clés de la direction contribueront à poursuivre la croissance de notre firme et à maintenir notre rôle de leader en génie-conseil tournée vers l’avenir durable », a indiqué le président et chef de la direction, M. Denis Thivierge.

Chez CIMA+, depuis 2007, Yves Roland Mondou a dirigé plusieurs grands projets structurants dans la grande région de Montréal et agit actuellement en tant que vice-président principal responsable du secteur Gestion deprojet. Il a aussi contribué à plusieurs initiatives d’amélioration des processus et outils internes de notre firme.

« Nous réunissons sous une même gouvernance des experts passionnés en gestion de projet qui permettront à CIMA+ de poursuivre sa mission — viser l’excellence dans la conception et la livraison des projets qui nous sont confiés par nos clients », a déclaré M. Mondou. « La maîtrise des meilleures pratiques et technologies de pointe en gestion ainsi que l’application des avancées en matière de modes collaboratifs seront au cœur de notre mission. »

Pour sa part, Suzanne Demeules, présentement cheffe de la direction des pratiques d’affaires, a débuté chez CIMA+ en 1998 à titre d’ingénieure au sein de l’équipe Transport.

« Le secteur des transports est en pleine effervescence et transformation. Chez CIMA +, nous voulons faire bénéficier nos clients de notre expertise de pointe et faire croître notre secteur Transport, partout au pays », indique Mme Demeules. « La mobilité durable est essentielle pour un avenir plus propre et plus vert au Canada. Il y a une volonté nationale d’améliorer et de promouvoir les modes de transport plus durables et respectueux de l’environnement et CIMA+ désire y prendre part activement. »