Photo : collierscanada.com

Colliers s’est vu confier les services d’acquisition et de gestion immobilière de la Royal Bank Plaza par la société d’investissement immobilier espagnole Ponte Gadea.

Situé au cœur du quartier financier de Toronto et bénéficiant de connexions directes avec la plus grande plateforme de transport en commun du Canada, le complexe de bureaux AAA, d’une superficie de 1,5 million de pieds carrés, accueille une série de locataires de renom, dont son locataire emblématique, la Banque Royale du Canada.

L’équipe des services d’acquisition était composée d’experts(es) issus(es) de toutes les lignes de service intégrées de Colliers, notamment les services de gestion immobilière, de marchés financiers, de courtage, des évaluations et conseils fiscaux, ainsi que les différents chefs de projet.

Le 2 février 2022, Colliers a pris en charge les services de gestion immobilière de Royal Bank Plaza. Ce mandat s’inscrit dans la continuité de la relation existante entre les services de gestion immobilière de Colliers et Ponte Gadea, le nouveau propriétaire de la Royal Bank Plaza.

« L’une de nos stratégies clés consiste à nous imposer comme conseillers(ères) de choix au Canada en ce qui concerne les actifs de bureaux de première classe », explique John Duda, président des services de gestion immobilière de Colliers. « Nous sommes extrêmement ravis de renforcer notre partenariat de service à long terme avec Ponte Gadea et impatients de relever le défi consistant à élever encore davantage le niveau d’excellence de cette propriété emblématique. »