Le conseil d’administration de Cominar annonce la nomination de Mario D. Morroni comme le prochain président et chef de la direction de l’entreprise. Il entrera en poste le 9 mai 2022.

Monsieur Morroni apporte une vaste expérience en stratégie d’investissement immobilier et en allocation de capital. Son parcours en tant que dirigeant d’expérience, à occuper différents rôles de leadership et à bâtir des équipes de haut calibre, axées sur l’exécution et les résultats performants est remarquable.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mario pour diriger Cominar dans une étape importante de son histoire, a déclaré Samir Manji, président du Conseil d’administration de Cominar. Après un processus de sélection rigoureux, il est devenu évident que Mario était le meilleur candidat pour diriger la réalisation de notre stratégie, qui inclut l’accélération du rythme de développement des opportunités de Cominar et son virage vers la création de valeur durable dans l’environnement immobilier actuel. Il s’est bâti une réputation de leader chevronné qui rassemble les gens vers une culture collaborative. Il connaît profondément notre industrie et il comprend l’importance d’aligner les objectifs d’investissement à l’expertise opérationnelle. »

« Je suis ravi de pouvoir contribuer au prochain chapitre de l’histoire de Cominar, a déclaré Mario D. Morroni. L’immobilier traverse l’une de ses périodes de transformation les plus intenses, générant des nouvelles occasions pour ceux et celles qui sauront le mieux capitaliser sur les nouvelles tendances.  Cominar est aujourd’hui une entreprise différente; nos nouveaux propriétaires ont aligné le capital nécessaire pour réaliser notre vision et notre ambition. Notre portefeuille comprend certains des immeubles les plus prometteurs et des sites intéressants au Québec. Avec une approche de gestion des investissements agile et dynamique en faveur d’actifs à haut potentiel, nous serons en mesure de créer de la valeur durable pour notre portefeuille et avoir un impact positif dans les communautés où nous faisons des affaires. J’ai hâte de travailler avec les équipes d’experts de Cominar et avec le consortium de nouveaux propriétaires pour réaliser la vision prometteuse pour Cominar, ses gens et son portefeuille d’actifs. »