De gauche à droite : Kevin Fortier, associé pour Le 2085 et Président fondateur de Lexia Immbilier; Martin Damphousse, maire de la Ville de Varennes; David Vallée, associé pour Le 2085 et propriétaire de la Clinique dentaire de Varennes.

Lexia Développement annonce le coup d’envoi de la construction d’un nouveau projet immobilier de condominiums commerciaux au cœur du centre-ville de Varennes, Le 2085. En effet, les travaux ont débuté le 8 mai dernier et s’échelonneront sur une période de sept mois.

« Je suis convaincu que ce projet aura un impact positif sur l’ensemble de la communauté varennoise, en créant des emplois et en stimulant l’économie sociale », souligne Kevin Fortier, promoteur immobilier du projet. Travaillant en étroite collaboration avec la municipalité de Varennes, M. Fortier souhaite s’assurer que ce projet soit une réussite pour tous.

« Comme vous l’avez constaté, les immeubles désuets disparaissent pour céder leur place à des projets d’avenir! Avec sa signature architecturale de choix, cette nouvelle construction marque un tournant majeur dans la transformation et notre centre-ville. Félicitations à Lexia Immobilier », affirme le maire Martin Damphousse.

Un projet attendu

Ce projet immobilier est une occasion unique pour la ville de Varennes de renforcer son attractivité et son dynamisme économiques en offrant de nouvelles opportunités commerciales à ses résidents et visiteurs. Le projet comprendra des espaces commerciaux modernes et fonctionnels qui accueilleront des entreprises de renom dans divers secteurs d’activités. Le tout situé au cœur d’un secteur à haute densité résidentielle et à proximité des plus grands attraits de la municipalité, tels que le Vieux-Varennes et le fameux parc de la Commune longeant le fleuve Saint-Laurent.

Pour suivre les développements de ce projet unique, rendez-vous sur Facebook et Instagram.