);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Daniel Arbour se joint à l’équipe MACH

Daniel Arbour se joint à l’équipe MACH

C’est avec plaisir que MACH annonce la nomination de Daniel Arbour, ingénieur et urbaniste, au poste de vice-président, Grands projets. Partenaire de la première heure de MACH, Daniel Arbour est l’un des précurseurs de l’urbanisme moderne et son talent a permis de faire rayonner le savoir-faire québécois partout à travers le monde.

Président-fondateur de Daniel Arbour et Associés (maintenant intégrée à Lemay), il était, jusqu’à tout récemment, associé principal chez Lemay où il se consacrait principalement au développement de projets urbains majeurs, au Québec et en Asie. Dans ses nouvelles fonctions chez MACH, Daniel Arbour gouvernera la conception des grands projets mixtes que MACH mettra en chantier dans les prochaines années, dont le Quartier des lumières à Montréal.

« Forts d’une vision commune et d’une même volonté d’innover, la venue de Daniel Arbour chez MACH nous semble une alliance naturelle. L’expertise inestimable et le remarquable talent de gestionnaire de Daniel seront de véritables atouts pour mener à bien nos grands projets en préparation. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de la famille MACH », a déclaré Vincent Chiara, président de MACH.

Crédit photo : Groupe Mach
2020-09-14T13:32:27-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top