Le propriétaire de Fieldgate Developments, monsieur Jack Eisenberger, ainsi que monsieur Marc Doré, président de la division développement immobilier et construction de Cogir immobilier et monsieur Benjamin Demelin, directeur régional, accompagné du maire de London monsieur Josh Morgan et la conseillère Anna Hopkins, se sont réunis le mardi 20 décembre pour procéder à la pelletée de terre officielle lançant la construction de la quatrième résidence pour retraités sous la marque Bloom et située à London Ontario.
« Nous sommes très heureux de souligner de façon officielle le début de la construction de la 4e résidences Bloom en Ontario. Ce nouveau concept de résidences propose des milieux de vie adaptés aux besoins évolutifs des retraités de la région qui désirent profiter de la vie dans un environnement sécuritaire favorisant la socialisation. Contrairement à la grande majorité des résidences de l’Ontario, Bloom introduit le concept de service « à la carte » ce qui permet aux résidents de choisir les services qu’ils désirent et qui sont adaptés à leurs besoins » nous informe Marc Doré.
Les résidents de Bloom London, un projet signé Fieldgate Developments et Cogir Immobilier bénéficieront d’un confort clé en main, grâce à ce projet résidentiel unique situé dans un quartier énergisant. En plus des 237 espaces de vie fonctionnels et contemporains, les résidents retrouveront à leur disposition une piscine, une salle de gym et de yoga, une bibliothèque, un cinéma, un centre Multi-services, une exclusivité signée Cogir, un BBQ et des espaces verts exceptionnels pour ne nommer que ceux-là.