MACH et son partenaire Construgep ont procédé à la pelletée de terre officielle du bâtiment des Condos Città du projet Città Montréal situé à Saint-Léonard.
Cette 4e phase de 162 condominiums vient s’ajouter à l’offre actuelle de Città Montréal qui comprend deux immeubles locatifs totalisant 321 appartements ainsi qu’une Coopérative d’habitation de 197 unités. À terme, c’est près de 930 unités d’habitation, appartements, condos et logements sociaux, qui formeront la communauté de Città Montréal. Cette 4e phase devrait accueillir ses premiers résidents à l’été 2025.
Fruit de dix ans de travail, ce projet a pris naissance en 2011 avec l’acquisition du Domaine Renaissance dans l’objectif de donner une nouvelle vie à ce quartier et d’en faire un milieu de vie accueillant, inclusif et sécuritaire. Aujourd’hui, nous assistons à la réalisation de ce projet, résultat d’une collaboration exceptionnelle impliquant plusieurs acteurs des milieux sociaux, municipaux et gouvernementaux. C’est grâce à cette collaboration que le projet réussit à intégrer dans un ensemble harmonieux des commerces de proximité, une coopérative d’habitation, des logements abordables et des condos d’une, deux et trois chambres.