);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Décathlon s’installe au Centre Eaton de Montréal !

Décathlon s’installe au Centre Eaton de Montréal !

Ivanhoé Cambridge et Décathlon ont annoncé l’arrivée du premier Décathlon à Montréal, au Centre Eaton de Montréal. Décathlon occupera près de 3500 m2 (38 000 pi2) sur deux étages de l’immeuble. Avec une date d’ouverture prévue pour l’automne 2019, le magasin de Décathlon au Centre Eaton sera le premier au Canada à s’installer dans un centre-ville.

« C’est avec un plaisir non dissimulé que nous rejoignons le Centre Eaton de Montréal, qui deviendra rapidement un élément essentiel de notre implantation au Québec. Par ce positionnement au cœur de la ville, une voie relativement nouvelle pour nous, nous allons pouvoir servir de manière plus certaine encore notre mission qui est de rendre le sport accessible au plus grand nombre. Nous avons déjà hâte de rencontrer les sportives et sportifs du centre-ville, mais surtout de travailler avec l’ensemble des acteurs du quartier qui ont à cœur de faire bouger les Montréalaises et Montréalais », a déclaré Tristan Vendé chez Décathlon Canada.

« Nous sommes très heureux d’associer le Centre Eaton de Montréal à Décathlon, une puissante marque mondiale dans le commerce de détail, a indiqué Jean Landry, vice-président, Location, Centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge. Nous sommes convaincus que cette nouvelle offre au centre-ville va rehausser l’expérience pour nos visiteurs et deviendra rapidement une autre opération couronnée de succès pour Décathlon au Québec. L’ouverture de Décathlon sera sans aucun doute l’un des moments forts de notre projet de revitalisation de 200 M$ du Centre Eaton de Montréal, qui s’inscrit dans notre initiative de redynamisation du centre-ville de Montréal, le Projet Nouveau Centre. »

On vote!

Fidèle à son profond engagement envers la communauté, Décathlon innove en lançant un processus de consultation pour l’aider à s’identifier à son milieu. Ainsi, le public peut dès maintenant choisir entre les trois options retenues par Décathlon en votant sur la page Facebook de Décathlon Canada.

« Chaque Décathlon dans le monde est identifié par sa commune, son quartier ou son bâtiment… En ouvrant le vote aux citoyens, nous leur demandons de faire ce choix et nous nous engageons à adopter le nom qui aura le plus de votes », a ajouté M. Vendé.

Un joueur mondial

Fondée il y a plus de 40 ans, Décathlon compte plus de 1 432 magasins dans 42 pays. L’entreprise, qui a un chiffre d’affaires global de plus de 11,3 milliards d’euros et plus de 90 000 collaborateurs, est un joueur mondial de premier plan, tant pour l’expérience de magasinage en ligne que pour la performance en magasin.

Depuis son arrivée au Québec, Décathlon a su rapidement se démarquer par son offre, qui met de l’avant sa marque maison, ses prix concurrentiels et une formule de magasinage moderne et personnalisée.

Crédit photo : La Presse

2018-11-23T13:35:18-05:00ACTUALITÉS|
Go to Top