);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Deloitte s’installe à Espace Montmorency

Deloitte s’installe à Espace Montmorency

Les partenaires MONTONI, Groupe Sélection et le Fonds immobilier de solidarité FTQ annoncent l’arrivée du cabinet de services professionnels Deloitte comme locataire du plus important projet immobilier à usage mixte à Laval, Espace Montmorency.

Les quelque 90 employés du bureau de Laval de Deloitte déménageront au début de l’année 2023. Les futurs bureaux lavallois de Deloitte seront aménagés dans la tour 2 d’Espace Montmorency située à l’angle des rues Jacques-Tétreault et Lucien-Paiement. L’emblème du prestigieux locataire sera installé à l’extérieur de l’immeuble et visible depuis l’autoroute 15. L’arrivée de Deloitte s’ajoute à celle du Groupe Sélection et de Montoni qui ont déjà planifié le transfert de leur siège social respectif dès la livraison du projet prévue à l’été 2022.

Espace Montmorency offre 332 000 pieds carrés en location de bureaux. Tout comme les employés de Deloitte, les futurs locataires d’affaires pourront bénéficier d’une connexion souterraine directe avec la station de métro Montmorency et d’un emplacement stratégique, étant voisins de la Place Bell et à contresens de la circulation aux heures de pointe. En proposant un écosystème de travail stimulant qui intègre des espaces publics propices à la collaboration en tout respect des mesures sanitaires requises, Espace Montmorency réunit en un seul et même endroit une offre impressionnante de services tels qu’un spa urbain, un hôtel et un vaste choix de bonnes adresses de restaurants dont plusieurs enseignes encore inédites.

De plus, afin d’offrir un service de conciergerie hautement personnalisé, Espace Montmorency propose à ses locataires une application mobile intelligente de type OneFlow spécialement adaptée et intégrée dans la conception d’Espace Montmorency. Elle offrira une expérience unique, notamment en matière de gestion des lieux communs pour des réunions, des espaces de stationnement, des commandes et des réservations auprès des commerçants.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Deloitte, un locataire de prestige qui confirme le pouvoir d’attraction d’un projet aussi important et innovant à Laval, une pièce maîtresse du nouveau centre-ville. Deloitte pourra ainsi bénéficier du positionnement privilégié d’Espace Montmorency, situé à la jonction des grandes artères routières, des infrastructures de transport en commun et des institutions du savoir, en plus de compter sur la mixité des usages. Je suis fier du concept que nous avons développé avec nos partenaires et que nous réalisons selon un échéancier rigoureusement aligné à notre objectif de livrer les quatre tours à l’été 2022 », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe Montoni.

« Nous sommes très heureux d’offrir à nos employés du bureau de Laval des espaces de travail modernes et tournés vers l’avenir, qui seront situés au cœur de la frénésie des affaires de la ville et de l’engouement des citoyens à bâtir une collectivité meilleure. Ce nouvel environnement de travail lumineux, flexible et à la fine pointe de la technologie représente un investissement accru dans nos gens, qui leur permettra non seulement de continuer d’exceller dans leur travail, mais également de mettre à contribution leurs compétences uniques, d’exploiter leurs forces et de nourrir un sentiment d’appartenance à une communauté. Notre approche redéfinie du lieu de travail d’aujourd’hui consolidera assurément notre position d’affaires privilégiée dans le marché de Laval », a dit pour sa part Geneviève Provost, associée directrice de Deloitte pour la province du Québec et la région d’Ottawa.

2020-09-14T13:29:31-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top