BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Devencore et Transwestern forment une alliance stratégique Canada-États-Unis

Devencore et Transwestern forment une alliance stratégique Canada-États-Unis

Les deux compagnies privées de premier plan établies au Canada et aux États-Unis respectivement, annoncent aujourd’hui une alliance stratégique qui augmentera leur capacité de fournir des services immobiliers commerciaux à leur clientèle au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Les deux entreprises collaboreront auprès d’occupants et d’investisseurs transfrontaliers. Elles apporteront un soutien professionnel sous forme de consultation, de recherche et de mise en marché pour des clients actuels et futurs.

« Nous sommes fiers d’avoir établi une alliance stratégique avec le chef de file en immobilier d’entreprise et aussi une des firmes les plus réputées au Canada », affirme Larry P. Heard, chef de la direction chez Transwestern. « L’engagement d’offrir un service exceptionnel et des solutions exhaustives novatrices pour le client ne constitue qu’un des traits communs qui font la force de cette collaboration. Nous sommes certains que notre partenariat avec Devencore sera productif et bénéfique sur plusieurs plans, et d’abord pour nos clients. »

De leurs 45 bureaux nord-américains, Transwestern et Devencore proposent une gamme complète de services à un large éventail d’occupants et de clients du marché des capitaux. Chacune des deux entités compte plus de 40 ans d’expérience marqués par la stabilité et un fort leadership attribuables à l’excellence et la saine gestion de ses services. Les sociétés ont toutes deux une approche de consultation immobilière stratégique et multidimensionnelle. Ainsi, les mandats transfrontaliers seront gérés intégralement par un seul intervenant.

« En tant que leader de conseils en immobilier pour les entreprises canadiennes, nous saisissons l’importance d’une connaissance pointue et d’une expertise des marchés locaux pour toute décision immobilière », dit Jean Laurin, chef de la direction chez Devencore. « Ce partenariat assure aux deux firmes les meilleures ressources pour conseiller les clients dans des situations immobilières complexes. Transwestern apporte à la fois une connaissance du produit et un mode de pensée orienté vers le service, ce que nous demandons à nos propres équipes. »

De plus en plus, les entreprises élaborent leur stratégie avec des visées globales. Un partenaire hautement estimé est donc essentiel pour assister une clientèle d’affaires dans d’autres marchés avec des services tels que l’analyse et la sélection d’emplacement, la représentation des intérêts de locataires, la stratégie d’occupation du milieu de travail et la gestion d’installations. Au cours de la dernière année, les investisseurs canadiens ont été les plus actifs parmi les acquéreurs d’immeubles aux États-Unis, soulignant le besoin d’équipes expérimentées hautement qualifiées sur le terrain, qui valoriseront le potentiel de ces portefeuilles immobiliers.

2018-10-25T15:38:25+00:00ACTUALITÉS|