);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/Uncategorized/Devimco Immobilier remet 169 000 $ à la Fondation Tel-jeunes

Devimco Immobilier remet 169 000 $ à la Fondation Tel-jeunes

Devimco Immobilier a remis 169 000 $ à la Fondation Tel-jeunes afin de soutenir les milliers de jeunes et parents qui font appel à Tel-jeunes et à la LigneParents chaque année.

Devimco Immobilier a profité de l’inauguration de ses nouveaux bureaux au cœur du SOLAR UNIQUARTIER, à Brossard, pour soutenir la cause en présence de l’ensemble de ses partenaires.

« J’ai récemment décidé de m’investir dans la cause des enfants en devenant coprésident du cabinet de campagne de financement de la Fondation Tel-jeunes. Il est important pour nous de nous impliquer au sein des communautés où nous œuvrons. Devimco Immobilier est d’ailleurs un partenaire économique très actif dans la municipalité de Brossard où nos bureaux sont situés », a déclaré Serge Goulet, président de Devimco Immobilier.

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services de première ligne offrent un service professionnel d’aide et de soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Devimco Immobilier a tenu à remercier tous les donateurs, partenaires et commanditaires qui ont contribué à faire de cet événement un succès, notamment BCF Avocats d’affaires, Coffrages Synergy, De Grandpré Chait, Fasken, Fidelitix, Fiera Immobilier, Fondaction, G&E Realty Group, Gascon & associés S.E.N.C.R.L., iA Groupe financier, Lafarge Canada, Laframboise Gutkin, Bivouac Studio, Lemay Co. Inc, Les Fermes 12/12, RBC Capital Markets, Stonegate Conseil Privé et TC Transcontinental.

 

Crédit photo : Devimco
2019-09-20T09:16:53-04:00Uncategorized|