);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Devimco Immobilier salue la réouverture des chantiers de construction et s’engage à respecter de près les recommandations de la santé publique

Devimco Immobilier salue la réouverture des chantiers de construction et s’engage à respecter de près les recommandations de la santé publique

Devimco Immobilier salue la décision du gouvernement de rouvrir l’ensemble des chantiers de construction du Québec. Le promoteur compte appliquer scrupuleusement les mesures et recommandations émises par les autorités de santé publique et la CNESST afin de s’assurer que ses travailleurs puissent reprendre leurs activités en toute sécurité, et ce, pour le bien de toute la communauté.

Cette décision a été motivée par l’importance du secteur de la construction pour l’économie québécoise. À eux seuls, les chantiers en cours de Devimco Immobilier représentent près de 2 milliards de dollars en investissements privés et plus de 5 500 unités résidentielles.

« Ayant maintenu l’ensemble de nos emplois (équipe de construction et équipe du siège social) depuis la fermeture des chantiers, nous sommes déjà fin prêts à reprendre la construction de nos projets. Nous avons profité de cet arrêt pour mettre en place un protocole interne rigoureux afin d’éviter au maximum la propagation du virus », a ajouté M. Mathieu Jobin, directeur général, associé, Devimco Immobilier.

2020-05-13T10:12:43-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|