);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Equifax Canada acquiert JLR Inc., une entreprise leader dans le savoir immobilier

Equifax Canada acquiert JLR Inc., une entreprise leader dans le savoir immobilier

Le 13 décembre dernier, Equifax® Canada a annoncé qu’elle a acquis JLR Inc., un chef de file en matière de connaissances et de technologies innovatrices fondées sur l’intégration et la distribution de données sur les propriétés au Québec.

« Il s’agit d’une intégration solide pour Equifax Canada et renforce notre orientation stratégique concernant la prestation de produits et de solutions novatrices à l’industrie canadienne des hypothèques », a déclaré Lisa Nelson, présidente d’Equifax Canada.

Equifax Canada fournit des aperçus exhaustifs, notamment des cotes, analyses de risques et analyses des parts de marché à l’écosystème hypothécaire. JLR compile et analyse 700 000 transactions immobilières annuellement au Québec en plus des registres d’évaluation municipale, des permis de construction et des recensements de Statistique Canada.

« L’ajout de l’expertise d’Equifax à notre connaissance du marché nous permettra d’offrir à nos clients une solution globale qui a une valeur encore plus grande. Ce sera un plaisir de travailler avec les nouveaux membres de notre équipe afin d’atteindre les plus hauts niveaux d’excellence », a déclaré Christian Boivin, président de JLR Inc.

« Nous sommes ravis que les produits et l’équipe de pointe de JLR deviennent une partie importante de notre organisation », a déclaré Mme Nelson. « Ensemble, nous pouvons augmenter la valeur offerte au client, grâce à nos solutions améliorées et nos connaissances de l’industrie. »

2018-12-20T09:19:22-04:00ACTUALITÉS|