);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/ACTUALITÉS/Eureka lance Hex Area, un luminaire d’intérieur qui se démarque

Eureka lance Hex Area, un luminaire d’intérieur qui se démarque

Chef de file bien établi dans le marché des solutions d’éclairage décoratif, Eureka a annoncé récemment le lancement de ses luminaires Hex Area, qui peuvent être commandés dès maintenant. Grâce à sa remarquable esthétique géométrique et aux différentes options de montage offertes, Hex Area peut être utilisé pour mettre en valeur un élément du décor, en séries pour définir un vaste espace ou comme ornement mural si on en regroupe plusieurs pour créer une composition.

Offert dans une variété de tailles, de rendement lumineux, d’options de montage et de finis, Hex Area est à la fois fonctionnel et décoratif, qu’il soit utilisé seul ou en groupe.

Hex Area est offert en trois options de montage : suspension, plafonnier ou applique murale. La version applique murale est conforme aux normes ADA (Loi en faveur des Américains handicapés). La version suspension offre un module d’éclairage optionnel qui permet de diriger la lumière vers le haut. Les versions plafonnier et applique murale possèdent un dégagement qui crée un trait d’ombre intégré, ce qui compense les surfaces inégales du plafond pour permettre une installation impeccable.

Grâce à son module à flux lumineux élevé, Hex Area peut être utilisé sur un plafond haut et dans des aires ouvertes où il est important d’éclairer adéquatement l’espace en dessous. De plus, le module optionnel qui dirige la lumière vers le haut permet de souligner des plafonds visuellement intéressants quand on suspend le luminaire. L’addition de multiples luminaires hexagonaux – au plafond, au mur ou suspendus – donne l’occasion de créer des motifs réguliers ou asymétriques.

Le luminaire est offert en deux tailles – 23,4 po et 36,5 po de largeur – avec des rendements lumineux qui s’échelonnent de 3 620 lumens à 18 000 lumens. Son diffuseur en acrylique givré haute performance réduit l’éblouissement tout en produisant une généreuse quantité de lumière. Il est offert en options de CCT de 2700K, 3000K, 3500K et 4000K ainsi que dans des finis légèrement texturés noir, blanc ou gris.

Hex Area est également offert avec un panneau acoustique en option. Le diffuseur est remplacé par un panneau de feutre en polyester à haute densité qui absorbe les sons pour réduire le bruit ambiant. Ces panneaux absorbants permettent aux designers de jouer avec les formes, la lumière et le son pour créer des espaces confortables et intéressants.

Sommaire des caractéristiques

  • Trois options de montage : suspension, plafonnier ou applique murale (conforme aux normes ADA)
  • Dégagement créant un trait d’ombre intégré pour les versions plafonnier et applique murale permettant de compenser les surfaces inégales
  • Deux tailles : 23,4 po ou 36,5 po de large
  • Rendement standard de 3 620 lumens (version 24 po) et de 9 500 lumens (version 36 po). Rendement élevé de 4 470 lumens (24 po) et 11 400 lumens (36 po)
  • Rendement maximal de 9 000 lumens (24 po) et 18 000 lumens (36 po) quand les sources de lumière directe et indirecte sont combinées.
  • CCT de 2700K, 3000K, 3500K ou 4000K
  • Gradation de type phase ou 0-10V
  • Diffuseur haute performance en acrylique givré pour contrôler l’éblouissement
  • Options de finis légèrement texturés noir, blanc ou gris
  • Panneaux acoustiques offerts en deux couleurs : gris charbon ou gris argenté
2020-02-20T10:28:52-05:00ACTUALITÉS|
Go to Top