Cominar s’est associé à l’organisme La Gouvernance au Féminin dans le cadre d’un événement cocktail sur l’équité et l’inclusion à travers le mode de travail hybride. Cet événement, qui aura lieu le 24 octobre prochain, se déroulera dans le hall d’entrée des tours de bureaux Alexis Nihon, à Montréal.

Alors que la pandémie touche à sa fin, nous avons, en tant que société, la possibilité de façonner le bureau du futur et de combiner les avantages du télétravail avec ceux du présentiel. Toutefois, les organisations devront porter attention à certaines problématiques d'(in)visibilité associées au télétravail, par exemple : le « plafond Zoom » et les biais de proximité ne doivent pas devenir des obstacles supplémentaires à l’avancement des femmes, qui peuvent être généralement plus réticentes à revenir en présentiel que leurs collègues masculins.

Sandra Lécuyer, cheffe, culture et marque chez Cominar,  s’exprimera sur ce sujet à titre de panéliste, en compagnie des invités suivants :

  • Karl Blackburn, président et chef de la direction du Conseil du patronat du Québec
  • Julie Dubé, associée et vice-présidente exécutive chez lg2
  • Emmanuelle Legault, présidente-directrice générale du Palais des congrès de Montréal

Caroline Codsi, présidente fondatrice de La Gouvernance au Féminin, modérera la discussion.

Mario D. Morroni, notre président et chef de la direction de Cominar, prendra quant à lui la parole afin de clôturer l’événement.

Admission gratuite — Inscription obligatoire. Cliquez ici pour réserver votre place.