BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Expansion importante d’Ainsworth à Montréal

Expansion importante d’Ainsworth à Montréal

Ainsworth Inc., filiale en propriété exclusive de GDI Services aux immeubles, s’est alliée à Entrepreneur Électriciens Simpkin Ltée., et à Simpkin Mécanique Inc. (ensemble, « Simpkin »). Simpkin est l’un des entrepreneurs en électricité et en mécanique les plus fiables et les plus respectés de la grande région de Montréal. Simpkin, dirigée par Robert et Richard Larsen, Daniel Rouleau, et Philippe Wagner, a développé son activité en fournissant un travail de haute qualité et un service à la clientèle unique. Leur clientèle englobe les principaux propriétaires et gestionnaires de biens immobiliers de Montréal. De plus, Simpkin se retrouve sur la liste des entrepreneurs approuvés pour la grande majorité des immeubles de catégorie « A » du centre-ville.

Ainsworth est l’un des plus importants fournisseurs de services multimétiers au Canada, avec plus de 1 500 employés répartis dans 12 bureaux à travers le pays. L’expertise de base d’Ainsworth est dans les domaines du CVCA, services mécaniques et électriques, automatisation et contrôles de bâtiments. En outre, Ainsworth assure la surveillance à distance et l’exploitation des systèmes d’automatisation des bâtiments via un centre d’appels 24/7 bilingue, ainsi que des services conseils en efficacité énergétique pour réduire la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation.

Société fondée et basée à Montréal avec plus de 22 000 employés, GDI est le plus important et le principal fournisseur de services d’installation entièrement intégré au Canada. Il fournit des services de conciergerie commerciale et industrielle. La filiale GDI Services techniques fournit des services d’exploitation et de maintenance de systèmes pour certains des bâtiments les plus en vue de Montréal. GDI a des revenus de plus d’un milliard de dollars canadiens et ses actions sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX: GDI).

Robert, Richard, Daniel, et Philippe demeurent chez Simpkin et continueront à servir leurs clients comme ils l’ont toujours fait. Simpkin constituera le coeur des activités d’Ainsworth à Montréal et permettra d’élargir leur offre de services.

Ce mariage améliorera considérablement leurs capacités et leurs permettra d’offrir un niveau de service unique pour le bénéfice de leurs clients québécois. Ensemble, Simpkin, Ainsworth et GDI constituent désormais le seul fournisseur de services aux immeubles entièrement intégré au Québec. Ils seront en mesure de fournir tous les services de base nécessaires à l’exploitation quotidienne d’un immeuble, ainsi que l’installation, l’entretien et l’optimisation de leurs systèmes.

2018-12-19T15:33:07+00:00ACTUALITÉS|