photo: giquovadis.com

GI QUO VADIS annonce l’obtention de la certification Normes du bâtiment carbone zéro du Conseil du bâtiment durable du Canada pour son immeuble à l’intérêt patrimonial Complexe Du Canal Lachine. Cette certification reconnaît son engagement à repositionner des projets immobiliers durables et responsables.

Pour souligner cette reconnaissance dans le cadre des célébrations du Jour de la Terre, symbolique importante et en cohérence avec sa dévotion dans les piliers ESG, l’équipe de
GI Quo Vadis a convié ses partenaires d’affaires qui ont permis cette réalisation et qui les accompagnent dans la vision actuelle et future de développement de projets immobilier à un événement de célébration. À ce titre, seront présents :

  • Benoit Dorais, Maire de l’arrondissement du Sud-Ouest et vice-président du comité exécutif de la ville de Montréal
  • Jean-Marc Fournier, Président-directeur général chez Institut de développement urbain du Québec (IDU)
  • René Demers, Premier vice-président, Entreprises et Gestion privée-Immobilier, Banque Nationale
  • Michael Di Grappa, Vice-président, services et développement durable – Université Concordia
  • Dr. Ursula Eicker,L’Institut des villes nouvelle génération, Université Concordia

« Je suis extrêmement fière de souligner cette certification entourée de nos partenaires d’affaires qui nous accompagne dans notre engagement, à créer de la valeur économique, sociale et environnementale en développant des projets immobiliers carboneutres et qui ont un réel impact mesurable » affirme Natalie Voland, Présidente et chef de la vision de Quo Vadis Capital.