Alors que la construction du projet Le Newman avance bon train, c’était au tour du bureau de location de la résidence Jazz Newman d’ouvrir ses portes au grand public le 29 septembre. Plusieurs retraités actifs de la région avaient très hâte de découvrir tous les attraits qu’offre cette résidence de nouvelle génération située au cœur de ce projet aux multiples atouts, dont celui d’offrir des modes d’habitation pour tous et ainsi réunir les générations.

 « Nous sommes très heureux de faire découvrir cette 8ième résidence Jazz aux retraités de la région. Toute l’équipe a travaillé très fort afin d’offrir un produit qui répond aux attentes des retraités d’aujourd’hui et de demain qui recherchent certes un milieu de vie sécurisant mais qui offre aussi une foule d’activités et d’occasions de socialiser. Le Jazz Newman combine parfaitement ces deux aspects clés du bonheur de vivre en résidence » nous mentionne Yves Duguay, vice-président, exploitation, division résidences pour aînés.

Les futurs résidents du Jazz Newman profiteront de tout ce que la vie leur offre de mieux, entre autres grâce à la grande qualité des services offerts ainsi que des aires communes modernes et invitantes. Ce projet résidentiel unique de 396 unités (249 unités pour la phase 1 et de 147 unités pour la phase 2) accueillera ses premiers occupants en septembre 2022. En plus des espaces de vie confortables qui vont du studio à l’appartement de 2 chambres, on y retrouve une magnifique terrasse intérieure avec foyers et espace de jeu, un gym, une piscine intérieure, une salle de billard, des allées de quilles, un restaurant, un lounge avec piano et beaucoup plus! Des endroits de détente et de partage parfaits pour créer de nouvelles amitiés et profiter de chaque journée, bien entouré.

Pour encore plus de commodités, les résidents auront également accès à une foule de professionnels par le biais du Centre Multi-Services, ainsi qu’à la Jazzauto, un véhicule électrique en partage. Tout a été pensé afin qu’ils puissent profiter de leur retraite au maximum.