L’entreprise prévoit réaliser un grand projet immobilier axé sur le développement durable.

Le Groupe Brivia a annoncé l’acquisition du Centre Carnaval LaSalle, situé à l’angle du boulevard Newman et de la rue Léger dans l’arrondissement LaSalle à Montréal.  Acquis de RioCan et du Groupe Harden, ce terrain de quelque 60 000 m2 permettra au Groupe Brivia de développer un projet immobilier mixte axé sur le transport en commun et le développement durable.

« Cette acquisition stratégique vise à développer un projet de type TOD, soit un développement immobilier structuré autour d’un important point d’embarquement de transport en commun, a déclaré M. Kheng Ly, président-fondateur et chef de la direction du Groupe Brivia.  Nous voulons créer un nouvel environnement urbain mixte, intergénérationnel et à échelle humaine, prenant en considération les pratiques axées sur le développement durable ainsi qu’une offre de logements variée et adaptée aux différents segments du marché. »

Le projet s’inscrit dans la revitalisation du Quartier Angrignon Ouest amorcée il y a quelques années et contribue à la mise en œuvre de la vision du boulevard Newman élaborée par l’arrondissement Lasalle. Il s’agit d’une belle occasion de créer un projet de développement structurant qui vise à redonner vie à ce site et à assurer sa pérennité.

« Je tiens à féliciter et remercier nos équipes de professionnels qui ont travaillé à réaliser et compléter cette transaction ainsi que nos partenaires principaux incluant BMO et IPSO FACTO Investissement Immobilier. », a souligné M. Ly.