photo: briviagroup.ca

Groupe Brivia annonce un partenariat stratégique avec la société montréalaise Claridge pour le développement de la phase 3 du projet de condominiums locatifs LB9 situé dans le quartier prisé Lebourgneuf à Québec.

« Nous partageons avec Claridge Immobilier une vision d’affaires commune axée sur l’excellence et les résultats. Claridge est une entreprise du Québec reconnue et grandement respectée qui se démarque par ses stratégies d’investissement et de gestion, son approche flexible, sa gouvernance et sa grande capacité d’aider ses partenaires à créer de la valeur.  Forts du succès remporté avec les deux premières phases des condos locatifs LB9, nous sommes fiers de poursuivre notre développement dans la région de Québec avec Claridge, un partenaire d’exception, et de continuer à participer à la revitalisation du secteur Lebourgneuf. », a déclaré M. Kheng Ly, président fondateur et chef de la direction de Groupe Brivia.

« Nous sommes des investisseurs qui cherchons à établir des partenariats avec des promoteurs immobilier de qualité supérieure jouissant d’un positionnement solide sur le marché et une feuille de route impressionnante. Groupe Brivia est une entreprise québécoise bien ancrée dans la communauté immobilière et reconnue pour le développement des projets de qualité novateurs qui répondent aux plus hauts standards dans le domaine de l’immobilier.  LB9 s’inscrit dans cette tradition d’excellence et cadre bien avec notre stratégie d’investissement », a souligné M. Wayne Heuff, directeur général de Claridge Immobilier.

Condominiums locatifs LB9

Le projet de condominiums locatifs contemporains LB9 voit le jour dans un quartier en expansion qui a doublé sa population en 10 ans. Il comble un besoin dans ce secteur en proposant un cadre de vie exceptionnel à proximité de nombreux services. Il comprend trois tours d’habitation érigées en trois temps dans le quartier Lebourgneuf. La phase 1 regroupe 226 unités sur 12 étages et s’est achevée en juin 2020. En construction, la tour d’habitation de la phase 2 abritera, dès 2023, 218 unités réparties sur 15 étages.  Enfin, le dernier immeuble de 15 étages comptera 288 unités. Sa construction a débuté en mars 2022 et s’échelonnera jusqu’à l’été 2024.