Groupe-conseil TDA, établi à Baie-Comeau, se joint à CIMA+, l’une des plus importantes firmes privées de génie-conseil au Canada. L’acquisition de Groupe-conseil TDA, qui regroupe plus de 70 employés dont des ingénieurs, des techniciens et des cadres supérieurs, porte ainsi le nombre total d’employés de CIMA+ à plus de 2 400.

« Par cette transaction, Groupe-conseil TDA fera désormais partie d’une firme d’envergure qui lui permettra de bonifier son offre de services auprès de ses précieux clients », mentionne Jacques Parent, président de Groupe-conseil TDA.

« Nous accueillons à bras ouverts nos nouveaux collègues au sein de l’équipe CIMA+ et sommes impatients de combiner nos expériences et connaissances pour fournir un travail de qualité à nos clients dans tout le Québec », ajoute François Plourde, président et chef de la direction de CIMA+.

L’équipe de CIMA+ est fière d’unir ses ressources à celles de Groupe-conseil TDA pour propulser la firme et offrir une diversification d’expertises à ses clients du Québec et plus spécifiquement dans la région de la Côte-Nord. L’accroissement et le maintien d’une équipe compétente et qualifiée sont un gage de stabilité et de soutien au développement socio-économique de la région.

« Nous sommes heureux d’accueillir Groupe-conseil TDA dans la famille CIMA+. En évaluant le mérite de la fusion des deux entreprises, nous avons immédiatement constaté que celles-ci partagent une culture et des valeurs communes. La qualité des services offerts, la diversité des expertises ainsi que la satisfaction des clients étant au cœur des priorités de TDA, nous sommes sûrs que la fusion créera de la valeur pour les employés, les clients et les actionnaires des deux entreprises », commente Steeve Fiset, chef de la direction stratégique chez CIMA+.

Les bureaux actuels de Groupe-conseil TDA de Baie-Comeau et Sept-Îles conserveront les mêmes coordonnées sous l’enseigne CIMA+.