La Place Bell, qui comprend un amphithéâtre principal de 10 000 sièges et 2 500 places additionnelles en admission générale, une patinoire de taille olympique, une patinoire aux dimensions de la LNH et plus de 700 places de stationnement intérieur, abrite également une aire commerciale de 43 000 pieds carrés sur deux étages dont la gestion sera assurée par Harden. Accessible au public en tout temps, cet espace commercial sera offert en location à une panoplie de clients, tels des restaurants et des fournisseurs de services.
Harden a déjà loué des espaces commerciaux à la Place Bell, notamment à Econofitness et à Accès Physio, qui occuperont le deuxième étage. Des restaurants ouvriront leurs portes dans l’aire de restauration du rez-de-chaussée, qui compte en tout six espaces commerciaux à louer.
Harden a développé et construit des projets immobiliers commerciaux privés totalisant plus de 2 millions de pieds carrés, dont 18 centres commerciaux et plusieurs immeubles de bureaux. L’entreprise est déterminée à offrir à ses locataires des emplacements privilégiés qui leur offrent les meilleures conditions possibles pour réussir. Ce choix découle d’un positionnement stratégique sur le marché, d’une conception architecturale novatrice et de la création de groupes de locataires qui forment une certaine synergie. Harden s’efforce de développer des propriétés qui répondent aux besoins fondamentaux de la communauté.
Crédit photo : Getty Images