La société Développements Symphonia a lancé un nouveau projet immobilier haut de gamme à l’Île-des-Sœurs de plus de 100 M$, le Symphonia POP, un édifice à l’architecture modulaire iconique, au design inspiré et aux vues imprenables sur le fleuve Saint-Laurent, le mont Royal et la ville que rien, jamais, ne risque d’entraver.
L’inauguration officielle du bureau des ventes des condominiums et penthouses du Symphonia POP a eu lieu en présence du maire de l’arrondissement de Verdun, M. Jean-François Parenteau, du directeur général de Développements Symphonia, M. Kevin Robinson, et de M. Roch Cayouette, associé architecte chez Provencher + Roy.
Le Symphonia POP proposera 240 unités de 600 à 3 000 pieds carrés, dont certaines sur deux étages, et allant d’une à quatre chambres, le tout dans un décor hautement raffiné. Le projet offre également des piscines intérieures et extérieures, une sécurité de l’édifice attenant 24/7, un gymnase 24/7, ainsi qu’un stationnement intérieur. Construite sur la pointe sud de l’Île-des-Sœurs, à proximité du Symphonia 1, la tour de 32 étages sera terminée à l’automne 2020, soit après les grands travaux du nouveau pont Champlain et de l’échangeur Turcot.