BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Ivanhoé Cambridge et Hines accueillent Microsoft Canada à CIBC SQUARE à Toronto

Ivanhoé Cambridge et Hines accueillent Microsoft Canada à CIBC SQUARE à Toronto

Ivanhoé Cambridge et Hines sont fières d’annoncer que Microsoft Canada déménagera son siège social canadien à CIBC SQUARE, au 81, rue Bay, au centre-ville de Toronto. Microsoft occupera plus de 12 265 m2 (132 000 pi2) sur quatre étages et emménagera au 81, rue Bay en septembre 2020.

« Cette entente de location avec Microsoft confirme que CIBC SQUARE est le projet idéal pour les entreprises les plus prestigieuses en quête d’une expérience urbaine de prochaine génération en plein centre-ville, a déclaré Arthur Lloyd, chef du développement, Bureaux, Amérique du Nord et conseiller stratégique du chef de la direction, Ivanhoé Cambridge. CIBC SQUARE va offrir à ses occupants ce qu’il y a de mieux en fait d’installations sur le marché, un jardin suspendu et une conception iconique, en plus d’un emplacement stratégique où convergeront les principaux réseaux de transport au cœur de Toronto. Autant de caractéristiques qui feront de CIBC SQUARE le complexe de bureaux le plus exceptionnel de Toronto. Nous nous réjouissons de cette relation de longue durée et sommes ravis d’accueillir Microsoft Canada à CIBC SQUARE. »

« Hines est heureuse que Microsoft Canada rejoigne le groupe de locataires de CIBC SQUARE. Qu’un autre locataire de premier ordre choisisse de déménager son siège canadien dans ce projet transformationnel confirme le statut de CIBC SQUARE comme la nouvelle adresse de prestige au centre-ville de Toronto », a commenté Tom D’Arcy, directeur général principal chez Hines.

« Le Canada est de plus en plus reconnu comme étant un chef de file mondial en technologie et les investissements que nous effectuons aujourd’hui et à l’avenir contribueront à faire en sorte que le Canada continue d’être un pilier dans l’innovation, a déclaré le président de Microsoft Canada, Kevin Peesker. En déménageant notre siège social au centre-ville de Toronto, nous serons en mesure de mieux servir nos clients et d’attirer les meilleurs talents afin de continuer à stimuler l’innovation et la croissance pour nos clients canadiens et notre vaste écosystème de partenaires. »

Crédit photo : Ivanhoé Cambridge

2018-09-14T14:42:41+00:00LE SAVIEZ-VOUS ?|