BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//Ivanhoé Cambridge investit plus de 55 M$ pour réaliser d’importantes rénovations à Mic Mac Mall à Halifax, en Nouvelle-Écosse

Ivanhoé Cambridge investit plus de 55 M$ pour réaliser d’importantes rénovations à Mic Mac Mall à Halifax, en Nouvelle-Écosse

Ivanhoé Cambridge a annoncé le 25 juillet dernier, qu’elle va investir plus de 55 M$ dans la revitalisation de Mic Mac Mall. La rénovation du centre commercial consistera notamment à moderniser les aires communes, dont l’aire de restauration au 3e niveau et inclura, entre autres, du nouveau mobilier, de l’éclairage plus performant et du renouveau dans son offre alimentaire.

« Mic Mac Mall occupe une position dominante dans la région métropolitaine d’Halifax, a déclaré Claude Sirois, président, Centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge. Ce projet nous aidera à redéfinir son offre commerciale, et le rendre encore plus concurrentiel pour le bénéfice des cinq millions de visiteurs qui fréquentent Mic Mac Mall sur une base annuelle. »

Le projet consistera également à remplacer la totalité des planchers et rampes du centre, à rénover les toilettes en plus d’en aménager une spécifiquement pour les familles, et à déplacer et changer les escaliers mécaniques de la rotonde centrale ainsi que ceux de la rotonde sud pour pouvoir ajouter d’autres magasins. Une nouvelle entrée sera également construite à l’extrémité sud de la propriété, et des améliorations seront apportées aux accès et à l’éclairage extérieur.

Mic Mac Mall restera ouvert pendant toute la durée des travaux, qui seront complétés en grande partie d’ici la fin de 2019.

Linen Chest change de style

Linen Chest, un nouveau locataire, dévoilera un concept de magasin inédit. Rafraîchissant et inspirant, le nouveau concept de magasin Linen Chest présentera les dernières tendances en matière de boutique spécialisée. L’espace sera aménagé selon des thèmes et comportera des structures ouvertes tridimensionnelles inspirantes similaires à des « lookbooks » où les agencements de marchandises raconteront une histoire et contribueront à améliorer l’expérience de magasinage.

Le magasin Linen Chest de Mic Mac Mall offrira notamment de nouveaux services, dont une cuisine avec démonstrations culinaires toutes les fins de semaine et un bar à espresso, qui permettront à la clientèle de Mic Mac Mall de découvrir les plus grandes marques du monde tout en dégustant un cappuccino gratuit.

Crédit photo : Ivanhoé Cambridge
2018-09-06T15:00:20+00:00LE SAVIEZ-VOUS ?|