MONTRÉAL, le 22 avril 2024 – JLL a annoncé aujourd’hui la nomination de Dominic Bonin au poste de vice-président principal de la plateforme industrielle de JLL Montréal. Bonin est un chef de file chevronné dans la gestion d’actifs, qui compte plus de douze ans d’expérience dans la location industrielle, la gestion de propriété et d’actifs et la vente d’investissements à travers le Canada.

Dans ses fonctions précédentes, Bonin supervisait un portefeuille national de propriétés industrielles de plus de 10 millions de pieds carrés et dirigeait une équipe de 20 professionnels de l’immobilier à travers le pays. Il a travaillé en étroite collaboration avec les dirigeants, les investisseurs, les courtiers, les propriétaires et les locataires afin d’apporter une valeur stratégique et une croissance.

Passionné par le secteur immobilier industriel, les compétences de Bonin en matière de stratégies de location, de modélisation financière et d’investissements ajouteront une valeur considérable aux clients industriels de JLL ainsi qu’ à sa plateforme.

« Nous sommes ravis d’accueillir Dominic au sein de notre équipe », a déclaré Alan MacKenzie, PDG, JLL Canada. « Son expertise remarquable et sa réputation exemplaire dans l’industrie font de lui un atout inestimable à notre organisation. »

« Je suis très heureux de me joindre à JLL et de renforcer nos services industriels dans le marché en croissance de Montréal, tout en offrant des résultats exceptionnels à nos clients », a déclaré Dominic Bonin.