);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Home/ACTUALITÉS/Kevric et un partenaire institutionnel canadien font l’acquisition du 600 De La Gauchetière Ouest et annoncent sa revalorisation

Kevric et un partenaire institutionnel canadien font l’acquisition du 600 De La Gauchetière Ouest et annoncent sa revalorisation

Le 29 juillet dernier, la Corporation immobilière Kevric a annoncé la signature d’une entente d’achat finale de la tour de bureaux du 600, rue de la Gauchetière Ouest à Montréal avec un partenaire institutionnel canadien. L’immeuble de 28 étages était mis en vente par la société Devencore après l’annonce par la Banque Nationale de son déménagement rue Saint-Jacques. La transaction pour l’acquisition de l’immeuble datant de 1983 sera conclue le 30 juillet prochain.

Repositionnement majeur prévu

Parallèlement à la transaction, Kevric annonce que les acheteurs comptent investir de manière importante dans la revalorisation de cette tour phare du centre-ville afin qu’elle atteigne les plus hauts standards en matière d’immobilier commercial.

L’un des aspects centraux de cet investissement consistera en la transformation de l’accès à la tour en offrant un nouveau hall d’entrée orienté sur le Square Victoria ainsi qu’une modernisation architecturale. Kevric compte mettre son approche entrepreneuriale à l’œuvre pour assurer que l’immeuble demeure une adresse emblématique pour les compagnies de l’industrie du savoir, des technologies, des médias et des nouvelles industries à Montréal.

Continuité d’investissements à Montréal

Kevric exécute présentement le repositionnement de la Place Bonaventure, finalise le redéveloppement du 1100 Atwater et a complété en 2014 la Tour AIMIA qui sera bientôt renommée Tour Air Canada. C’est avec dynamisme et confiance que Kevric s’implique dans la transformation et l’accroissement du centre-ville de Montréal pour contribuer à l’effervescence d’une ville qu’elle a à cœur.

Le président de la Corporation immobilière Kevric, Richard Hylands, a déclaré : « Cette importante acquisition permet à Kevric d’augmenter son offre d’espaces commerciaux pour les entreprises qui cherchent à se distinguer et de continuer sa croissance à Montréal pour les années à venir. Kevric est fière de pouvoir continuer d’alimenter l’évolution du centre-ville de Montréal en métropole de classe mondiale. »

Crédit photo : Kevric
2019-08-09T09:40:55-04:00ACTUALITÉS|