Déployée durant le temps des Fêtes à travers ses 18 centres répartis en province, la Forêt d’Étoiles Cominar avait pour but de profiter de l’achalandage naturel de cette période pour inviter la population à se procurer une boule de Noël spécialement conçue pour l’occasion, à la décorer sur place et l’accrocher aux arbres de la Forêt ou encore à l’apporter à la maison en guise de souvenir. Des boules autographiées par Maxime Landry, fier porte-parole de l’événement, étaient aussi en vente. La totalité des sommes amassées étaient remises à Opération Enfant Soleil afin de leur permettre de poursuivre leur mission, soit celle d’offrir les meilleurs soins aux enfants malades du Québec.

C’est ainsi que tous ont mis la main à la pâte : employés de Cominar, détaillants des centres commerciaux et surtout la population du Québec. Le succès en est pour le moins retentissant, sur un objectif de 150 000 $, l’activité déployée dans 9 régions a permis de récolter 161 000 $, montant qui sera d’ailleurs remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil prévu le 17 juin prochain.

Devant une réussite aussi éclatante, Cominar compte donc récidiver en 2018, et ce, en s’assurant d’aller encore plus loin afin d’amasser des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et de contribuer à la réalisation de projets pour tous les enfants du Québec.

Crédit photo : Groupe CNW/FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER COMINAR