BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
//La FQM lance un nouveau service d’éclairage de rues en partenariat avec ÉNERGÈRE

La FQM lance un nouveau service d’éclairage de rues en partenariat avec ÉNERGÈRE

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) et Énergère sont fières d’annoncer le lancement d’un nouveau service pour toutes les municipalités du Québec, qu’elles soient membres ou non de la FQM. Elles bénéficieront dorénavant de conditions préférentielles pour la modernisation de leur réseau d’éclairage de rues.

L’approvisionnement et l’installation de luminaires de rues de type DEL de même que la possibilité d’implanter un système de gestion intelligent de l’éclairage public seront désormais accessibles à tous par l’intermédiaire du Service d’achat municipal (SAM) de la FQM.

La FQM a retenu, à la suite d’un processus rigoureux d’appel d’offres, l’entreprise Énergère, spécialisée en éclairage urbain et en efficacité énergétique, pour mettre en œuvre ce programme. Les municipalités qui adhèreront au programme disposeront d’une offre complète de services incluant une analyse d’opportunité sans frais, une étude de faisabilité détaillée, la fourniture de technologie de pointe ainsi que l’exécution des travaux avec l’appui d’installateurs locaux. Notez que ce programme vise exclusivement les luminaires de type cobra.

L’entreprise proposera un service clés en main incluant des garanties d’entretien et de performances énergétiques. « Nous sommes particulièrement fiers de notre partenariat avec la FQM qui profitera à un grand nombre de municipalités québécoises soucieuses d’améliorer leur consommation énergétique et la qualité de leurs réseaux d’éclairage de rues. Énergère a rassemblé une équipe expérimentée prête à sillonner le Québec pour répondre aux attentes de la FQM », conclut Ronan Vandeputte, vice-président Villes Intelligentes chez Énergère.

Crédit photo :
2018-03-01T13:15:03+00:00LE SAVIEZ-VOUS ?|