);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/La relève de Dutran Construction assurée par Oikos Construction

La relève de Dutran Construction assurée par Oikos Construction

 

De gauche à droite : François Tremblay, Pierre Tremblay et Pierre-Yves Charest

Une nouvelle relève se met en place. Pierre-Yves Charest et François Tremblay, fondateurs d’Oikos Construction, deviennent actionnaires de Dutran Construction, qui profite également de ce renouveau pour changer son appellation officielle qui sera désormais simplement Dutran. Le duo d’hommes d’affaires continuera de travailler au côté de Pierre Tremblay, qui conserve son titre de président pour Dutran. Les trois entrepreneurs dirigeront cette dernière, en plus d’assurer une synergie entre les deux entités.

Véritable chef d’orchestre en matière de construction, Dutran garde son rôle de spécialiste de la conception et de projets clés en main, alors qu’Oikos se positionne maintenant telle une division de Dutran qui agit comme promoteur et développeur de projets résidentiels de l’entreprise

Cette association représente l’union de deux forces, lesquelles cumulent un volume d’affaires s’approchant de 600 M$ depuis leurs débuts respectifs et un chiffre d’affaires annuel de 60 M$. À la suite de cette alliance, Dutran compte désormais 75 employés et travaille activement à sa croissance dans le but de recruter de nouveaux talents.

Crédit : Marc-Éric Baillargeon
2020-08-20T16:07:33-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top