);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/L’agence SGM accélère son développement et nomme Anissa Errai au poste de vice-présidente, service-conseil

L’agence SGM accélère son développement et nomme Anissa Errai au poste de vice-présidente, service-conseil

La présidente et fondatrice de l’agence SGM, Sonia Gagnon, est fière d’annoncer la nomination d’Anissa Errai à titre de vice-présidente, service-conseil afin qu’elle puisse contribuer activement au développement de l’agence, qui célèbre cette année son 15e anniversaire. Dans le cadre de ses fonctions, Anissa assumera la responsabilité du service-conseil pour l’ensemble du portfolio de SGM, appuyée par une équipe de directrices et de gestionnaires de comptes, tous spécialisés en marketing des espaces commerciaux (tours de bureaux et centres commerciaux) et des sociétés immobilières.

« Nous sommes fiers de promouvoir Anissa et de lui confier l’ensemble de nos fonctions en service-conseil, car elle partage la vision portée par SGM depuis sa création, soit celle de contribuer à l’évolution des espaces commerciaux, souligne Sonia Gagnon. Il s’agit pour notre agence d’une nomination stratégique, car elle représente la relève dans le contexte de l’évolution de SGM. »

Anissa cumule près de 15 années d’expérience en communication, ayant occupé des postes divers, principalement en France où elle a travaillé au sein de différentes agences, dont Publicis, sur des comptes retail et centres commerciaux. Elle s’est jointe à l’équipe de SGM en 2012, d’abord à titre de chargée de comptes pour des clients comme Alexis Nihon, Centre Laval, Faubourg Boisbriand, Crofton Moore et plusieurs propriétés de First Capital, puis comme directrice de comptes pour le complexe Desjardins.

« Je partage les valeurs entrepreneuriales de SGM, elles m’animent et me donnent le goût de bâtir et de construire. Par ailleurs, j’ai toujours été attirée par le monde du retail, qui est la niche privilégiée au cœur des activités de SGM. J’ai eu un coup de foudre instantané pour cet univers riche en expériences où tout se renouvelle constamment », affirme Anissa Errai. Celle-ci s’est particulièrement distinguée chez SGM avec le compte du complexe Desjardins, qui constitue une propriété phare au cœur du Quartier des spectacles. Elle participe d’ailleurs activement à l’évolution et au repositionnement du Complexe depuis 2014.

« Anissa possède en effet une bonne compréhension des enjeux qui sont propres à l’industrie de l’immobilier commercial que nous servons, incluant le big data, les offres personnalisées, la création d’expériences mémorables sur les lieux de vente et sur les plateformes numériques, le développement de l’expérience foodies et l’accélération du virage numérique dans les centres commerciaux », conclut Mme Gagnon.

Crédit photo : Agence SGM
2018-06-14T13:24:57-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top