);
BULLETIN D'INFORMATION POUR PROFESSIONNELS EN IMMOBILIER ET CONSTRUCTION
Accueil/LE SAVIEZ-VOUS ?/Lancement de la 3ème édition du concours ELLES RECONNAISSENT 2021

Lancement de la 3ème édition du concours ELLES RECONNAISSENT 2021

C’est avec une immense fierté que Les Elles de la construction annoncent le lancement de sa campagne de recrutement pour le concours ELLES RECONNAISSENT 2021.

Fort de ses deux éditions précédentes, ce concours vise à promouvoir et valoriser les femmes et les entreprises d’exception pour leur travail remarquable, ainsi que leur implication concrète dans l’avancement de l’intégration féminine dans le secteur de la construction au Québec.

Les lauréats seront honorés lors de la soirée de remise de prix les ELLES RECONNAISSENT 2021.

« Dans un contexte d’incertitude et de grand changement, il est encore plus important de reconnaître la résilience, l’audace et la détermination des femmes », dit Josée Dufour, présidente des Elles de la construction.

Les candidates et entreprises peuvent déposer leur candidature dans les catégories suivantes : Femme entrepreneure de l’année, Femme professionnelle de l’année, Femme de métier, Petite et moyenne entreprise, Grande entreprise et Relève 2020.

Depuis maintenant 6 ans, Les Elles de la construction œuvrent pour défendre l’intérêt des femmes dans l’industrie de la construction, en favorisant notamment l’intégration des femmes dans ce milieu majoritairement masculin. La mission des Elles est de non seulement briser leur isolement mais aussi valoriser entrepreneuriat féminin, participer à la croissance professionnelle de chacune et permettre une meilleure intégration et maintien à l’emploi. L’organisation célèbre le succès de ses membres ainsi que leurs réussites en leur apportant un réseau de soutien et d’échange, et en représentant leurs voix au sein même de ce secteur. Les Elles de la construction se veulent actrices du changement, respectant l’équité et la collaboration entre femmes et hommes.

Pour en savoir plus : ellesdelaconstruction.com

Crédit photo : iStock par kali9
2020-09-14T13:37:43-04:00LE SAVIEZ-VOUS ?|
Go to Top